Breizh Forum Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FACEBOOK DE B.F.B.

Marées
   
Sites Pêche en mer

   
Météo BzH
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques explications sur ce forum...

Aller en bas

Quelques explications sur ce forum... Empty Quelques explications sur ce forum...

Message par Laurent56 Sam 23 Avr - 23:00

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai décidé de créer ce forum pur que les pêcheurs de bars bretons puissent se retrouver dans un espace virtuel qui leur soit totalement dédié. En effet, je fréquente quelques gros forums de pêche en mer, ces derniers sont de vraies mines d'infos, mais bien souvent, c'est un peu difficile de s'y retrouver dans toutes les rubriques.
Ce forum se veut régional, c'est à dire que l'on sera beaucoup moins généralistes que les grosses usines, et que l'on se consacrera en détail à la pêche de "nos" draeneg. Le but est d'échanger, de faire part de ses expériences, de poser des questions et de se tenir informer de l'état de la pêche selon l'endroit, où l'on se trouve en Bretagne.
Que l'on soit débutant ou pêcheur confirmé, Breton ou non, tout le monde est le bienvenue ici. Attention, il ne s'agit pas de donner ses points GPS et The leurre qui prend du pépère de 80+
Vous l'avez constaté, l'aspect local prend toute sa place sur ce forum, chacun devrait y trouver sa ou ses zones de pêche. A vous d'alimenter ce forum en infos fraiches et en questions, plus on sera actifs, plus le forum sera interessant et utile.
Il y a également une partie plus généraliste où tout le monde pourra échanger.
Pour conclure, je dirai que ce forum est un outil mis à la disposition par un pêcheur pour des pêcheurs, j'espère que vous l'utiliserez à outrance ! Razz
Voilà, n'hésitez pas à faire part de vos remarques!
kénavo
Laurent56
Laurent56
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49
Localisation : Questembert - 56

https://breizhforumbar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum