Breizh Forum Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FACEBOOK DE B.F.B.

Marées
   
Sites Pêche en mer

   
Météo BzH
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

1ère sortie à Saint Malo

2 participants

Aller en bas

1ère sortie à Saint Malo Empty 1ère sortie à Saint Malo

Message par Beno22_35 Sam 4 Mai - 17:38

Bonjour à tous,

je suis Benoît et j'habite à côté de Rennes

l'automne dernier, j'ai fait une sortie en mer en rade de Brest avec un guide pro. Avant ça, la pêche en mer ne m'attirait pas du tout (je pêche en eau douce autrement), et puis, après quelques bars pris aux leurres, je crois que j'ai chopé le virus. Donc cette année je me mets à la pêche en mer (du bord car pas de bateau) et je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir profiter de l’expérience d'autres pêcheurs et progresser plus vite...

Donc aujourd'hui, toute première sortie, du côté de St malo, pointe de la varade (marée montante) et du Meinga (sur le bout du bout en pleine mer). Résultat bredouille. J'ai essayé plusieurs leurres, et sur un shad de 12 cm monté en texan, plombée 3g, j'ai eu 2 poissons à suivre (1 sur chaque secteur). J'ai essayé un leurre plus petit mais 0 résultat. L'eau était claire, les poissons me voyaient peut être sur les cailloux... Qu'auriez vous fait dans pareil situation? Il y a t il d'autres secteurs du bord autour de Saint malo?

Merci de vos retours et a bientôt

Ben

Beno22_35
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie à Saint Malo Empty Re: 1ère sortie à Saint Malo

Message par Laurent56 Lun 20 Mai - 19:41

salut et Bienvenue,

St Malo regorge de bons coins accessibles du bord, de Dinard à Cancale, le terrain de jeu est plutôt pas mal !

Pour les bars qui suivent sans attaquer le leurres, tu as eu le bon réflexe de changer de taille et de type de leurres. Mais des fois, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas....
Laurent56
Laurent56
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49
Localisation : Questembert - 56

https://breizhforumbar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum